How to write 300 words, without writing a word--in german 10 replies

• 1
  • 2

Please wait...

Junk angel

Huh, sound?

166,880 XP

29th January 2007

0 Uploads

15,678 Posts

0 Threads

#1 11 years ago

Wie soll man 300 Wörter schreiben. Dreihundert Wörter, die Basis eines Aufsatzes, der fast geringster akzeptabler Wert. Dreihundert Wörter-scheinend so wenig, doch gleichzeitig so viel. Eine Menge von Wörtern, die langsam auf uns prallt, die geschrieben sein wollen. Mal bedenken wie ich sie aus meinen Händen kommen lassen kann. Vielleicht, sich mal konzentrieren, denken auf alles das passiert ist, das passieren kann, das was passiert jetzt. Ich denke an das, auf was ich jetzt denke, an alles, was mir gut tut, an alles das mich in die Depression hineinführt. Alls ich so schreibe, merke ich, dass sich eine Zahl langsam nähert. Der erster Meilenstein, die Zahl 100. Schon ein drittel hinter mir, jedoch der zweite Stein noch weit vorraus. Die 300 Wörter wollen schon geschrieben sein, doch es ist noch nicht mal die hälfte. Aber sie naht schon, bald kann ich sie sehen, bald kann ich sie fühlen. Schon gleich werde ich die Grenze überschreiten – JETZT! Jetzt bin ich stehen hier schon mehr als 150 Wörter. Sie fühlen sich aber immer noch zu allein. Sie wollen den Rest, den Rest, der schon die Umrisse annimmt. Noch ein bisschen hier, ein bisschen da, ein par Wörtchen noch hier und dort, und schon ist es fast da. 200 Wörter, der zweite große Meilenstein. Die Wörter in meinem Kopf feiern schon, sie haben eine Party. Sie können ihre Brüder und Schwester schon vorahnen. Schon bald werden sie vollständig sein. Ja bald. Doch erst müssen noch etwa 70 dazu kommen. Nein, eigentlich nur 60. Jedes Wort trägt eine Idee, doch, es kann sie nicht rübergeben, falls es ohne andere allein steht. Deswegen wollen alle Wörter in ein Text. Sie kennen keine Konkurenz, denn sie leben in einer Symbiose, weil, desto mehr es von ihnen gibt, desto besser können sie oft das sagen, was sie sagen wollen, Und es ist so weit – 300.

Lord Wiener VIP Member

Piercing the veil.

51 XP

9th August 2003

0 Uploads

19,761 Posts

0 Threads

#2 11 years ago

Too bad only a fraction of the forum population will actually find it funny ;)

WouldYouKindly.png

Junk angel

Huh, sound?

166,880 XP

29th January 2007

0 Uploads

15,678 Posts

0 Threads

#3 11 years ago

hey we had a free theme in german, so I could finally put all the czech and german literature to rest. Ignore all drug problems that we have to write in english about. And finally make some enjoyable writing :)

Red Menace

SCHOFIELD DID 4/30

415,758 XP

10th August 2004

0 Uploads

40,364 Posts

1 Threads

#4 11 years ago

lolerbahn!

sigpic82523_3.gif</div></body></html>

ConstanceJill

Huh yeah, whatever ^^

38,762 XP

6th December 2006

0 Uploads

3,246 Posts

1 Threads

#5 11 years ago

Can someone please translate it into english ? Or even french :p ...

FeelFree

[130.Pz]M.Frey

50 XP

15th September 2006

0 Uploads

5,610 Posts

0 Threads

#6 11 years ago
ConstanceJill;3656905Can someone please translate it into english ? Or even french :p ...

:)

Spoiler: Show

De même qu'un 300 mots des mots de l'écrire-écriture trois cents, la base d'un essai, la valeur plus acceptable presque la plus petite trois cents mot-semblant si le petit, mais en même temps tellement. Une quantité de mots, qui frappe lentement sur nous, qui considèrent le son écrit veulent des périodes pendant qu'I il hors de mes mains viennent pour être laissait le bidon. Peut-être, les temps se concentrent, pensent sur tout se sont produits, qui se produisent peuvent, qui s'est produit maintenant. Je me pense à celui, sur lequel je pense maintenant, tout qui fait à moi bien, d'une telle manière tout dans la dépression de en le principal univers que j'écris, note I qu'un nombre approche lentement. La première étape importante, le nombre de 100.Schon un tiers derrière moi, toutefois le deuxième de pierre vorraus lointain encore. Les 300 mots veulent être déjà écrits, mais il n'est pas chronomètre encore la moitié. Mais il s'approche, bientôt peut I il voir, peut bientôt I il sensation. Déjà équivalent j'excéderai la frontière - MAINTENANT ! Suis maintenant je tiens ici déjà plus de 150 mots. Ils se sentent toujours cependant trop seuls. Ils veulent le reste, le reste, qui accepte déjà les contours. Toujours un autre peu ici, peu là, par toujours un Woertchen ici et est là, et déjà lui presque là. 200 mots, le deuxième grand Meilenstein.Die des mots dans ma tête célèbrent déjà, ils ont une partie. Ils peuvent avant-suspect leurs frères et soeur. Déjà bientôt ils seront complets. Bientôt néanmoins seulement environ 70 doivent encore venir à elle. Le non, réellement seulement le mot 60.Jedes porte

I hope it makes sense.

darkclone

116,900 XP

10th April 2006

0 Uploads

11,075 Posts

0 Threads

#7 11 years ago

My language skills fail me.

Then again I sleep in my MFL classes :uhm:

PC Chipmunk VIP Member

Please don't kick.

50 XP

9th July 2005

0 Uploads

7,866 Posts

0 Threads

#8 11 years ago

I r englalishers.

Vasili

Lurking.

108,260 XP

2nd October 2006

0 Uploads

10,426 Posts

0 Threads

#9 11 years ago

Wait

ConstanceJill

Huh yeah, whatever ^^

38,762 XP

6th December 2006

0 Uploads

3,246 Posts

1 Threads

#10 11 years ago

FeelFree;3656909:)

Spoiler: Show

De même qu'un 300 mots des mots de l'écrire-écriture trois cents, la base d'un essai, la valeur plus acceptable presque la plus petite trois cents mot-semblant si le petit, mais en même temps tellement. Une quantité de mots, qui frappe lentement sur nous, qui considèrent le son écrit veulent des périodes pendant qu'I il hors de mes mains viennent pour être laissait le bidon. Peut-être, les temps se concentrent, pensent sur tout se sont produits, qui se produisent peuvent, qui s'est produit maintenant. Je me pense à celui, sur lequel je pense maintenant, tout qui fait à moi bien, d'une telle manière tout dans la dépression de en le principal univers que j'écris, note I qu'un nombre approche lentement. La première étape importante, le nombre de 100.Schon un tiers derrière moi, toutefois le deuxième de pierre vorraus lointain encore. Les 300 mots veulent être déjà écrits, mais il n'est pas chronomètre encore la moitié. Mais il s'approche, bientôt peut I il voir, peut bientôt I il sensation. Déjà équivalent j'excéderai la frontière - MAINTENANT ! Suis maintenant je tiens ici déjà plus de 150 mots. Ils se sentent toujours cependant trop seuls. Ils veulent le reste, le reste, qui accepte déjà les contours. Toujours un autre peu ici, peu là, par toujours un Woertchen ici et est là, et déjà lui presque là. 200 mots, le deuxième grand Meilenstein.Die des mots dans ma tête célèbrent déjà, ils ont une partie. Ils peuvent avant-suspect leurs frères et soeur. Déjà bientôt ils seront complets. Bientôt néanmoins seulement environ 70 doivent encore venir à elle. Le non, réellement seulement le mot 60.Jedes porte

I hope it makes sense.

Thanks but ... sounds like nonsense ^^

• 1
  • 2